We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Tipha
21 days agoNew member | Level 2
Abonnement
Bonjour j’ai payer un abonnement sur Apple mais il n’est pas pris en compte sur mon compte Dropbox. Comment faire ? Merci
LaurentDBX
16 days agoDropbox Staff
Bonjour Tipha ,
Merci d'avoir contacté le service d'assistance Dropbox !
En raison de la manière dont les achats réalisés dans l'application sont traités, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer le suivi des comptes souscrits par une plateforme mobile (contrairement à ceux souscrits directement sur dropbox.com).
Veuillez noter que lorsque vous souscrivez un abonnement Dropbox Plus au sein de l'application, le forfait est appliqué au compte auquel vous êtes connecté sur l'application mobile Dropbox au moment de l'achat.
Pour consulter l'adresse e-mail du compte auquel vous êtes connecté sur l'application Dropbox, accédez à la page Paramètres. Puis, ouvrez l'application Dropbox, puis sélectionnez Paramètres. L'adresse e-mail apparaît en haut de l'écran. Si vous avez associé des comptes personnel et professionnel, sélectionnez Personnelle pour afficher l'adresse e-mail.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!