You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
AnneMarie
8 years agoNew member | Level 2
Ajouter membre équipe
Bonjour, j'ai créé une équipe projet Dropbox dans laquelle j'ai ajouté mes membres d'équipes avec leur adresse mail, cependant pour un membre, l'ajout est impossible, un message apparaît "Cette perso...
- 8 years ago
Bonjour AnneMarie,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox.
Avez-vous résolu votre problème ou est-il toujours d´actualité?
Il apparaît que cet utilisateur fait déjà partie d´une équipe Dropbox utilisant cette adresse courriel.
Si cet utilisateur veut faire partit de votre équipe, il doit utiliser une adresse différente ou quitter l'équipe dans laquelle il fait déjà partit.Si il s'agit d´une équipe gratuite, veuillez trouver les instructions pour la quitter :
https://www.dropbox.com/help/business/free-teams-overview#leave
Et si il s'agit d'une équipe Business, seul l´administrateur de cette équipe peut supprimer l'utilisateur en question.
Cordialement,
Matthieu
Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour AnneMarie,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox.
Avez-vous résolu votre problème ou est-il toujours d´actualité?
Il apparaît que cet utilisateur fait déjà partie d´une équipe Dropbox utilisant cette adresse courriel.
Si cet utilisateur veut faire partit de votre équipe, il doit utiliser une adresse différente ou quitter l'équipe dans laquelle il fait déjà partit.
Si il s'agit d´une équipe gratuite, veuillez trouver les instructions pour la quitter :
https://www.dropbox.com/help/business/free-teams-overview#leave
Et si il s'agit d'une équipe Business, seul l´administrateur de cette équipe peut supprimer l'utilisateur en question.
Cordialement,
Matthieu
Compond
8 years agoNew member | Level 2
Cette réponse n'est vraiment pas satisfaisante, ou alors votre service est mauvais.
Cela veut donc dire qu'un utilisateur ne peut uniquement faire parti que d'un groupe à la fois ?
C'est parfaitement insensé.
J'ai le même problème et je vais donc devoir changer de plateforme.
- Matthieu18 years agoDropbox Staff
Bonjour Compond,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Malheureusement il n'est pas possible de faire partie de deux équipes Dropbox différentes via la même adresse courriel. Nous conseillons dans ce cas de partager vos données entre vos deux compte via des dossiers partagés.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!