We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Quentin4545
8 years agoExplorer | Level 4
Applications tierces: dropbox n'est plus reconnu
Bonjour. Depuis 24h toute mes applications tierces (ifiles, astonishing comics, filebrowser...) ne reconnaissent plus dropbox. Une erreur s'affiche sur ifiles "communication error". Est ce qu'il y ...
Quentin4545
Explorer | Level 4
Cette erreur m'arrive sur iphone 6s, avec l'appli ifiles, et sur ma tablette samsung galaxy tab. Je suis sur la version "mobile" du forum donc je ne peux pas faire de capture, mais l'erreur affiche juste "communication error" sur ifiles.
Sur la tablette aucune erreur mais l'appli me dit que je ne suis pas connecté a internet quand j'essaye d'acceder a mon dropbox (uniquement par des applis tierces).
Mais via l'appli "dropbox" tout marche tres bien (sur mes 2 appareils)
Sur la tablette aucune erreur mais l'appli me dit que je ne suis pas connecté a internet quand j'essaye d'acceder a mon dropbox (uniquement par des applis tierces).
Mais via l'appli "dropbox" tout marche tres bien (sur mes 2 appareils)
Matthieu1
8 years agoDropbox Staff
Merci Quentin4545 pour votre retour!
Je vous conseillerais d'ouvrir un nouveau ticket depuis ce lien car nos techniciens seront plus à même de vous aidez.
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!