We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Fabien22
4 years agoNew member | Level 2
Arnaque Intitulée Dropbox
Bonsoir,
Je suis victime d'une arnaque sur mon compte bancaire, j'ai eu un prélèvement frauduleux de 199 euros dont le bénéficiaire est intitulé Dropbox sur le relevé. Une commande d'un certain Freddie Bond, j'ai d'abord imaginé l'avoir souscrit par inattention, mais mon compte est toujours au niveau basic et je n'ai fait aucune demande de ce type. Je n'ai aucun moyen de joindre une personne du service client de dropbox, aucun mail aucun numéro.. J'aimerais les informer de cette arnaque et leur demander si ils peuvent me donner plus d'explications et si il y a une marche à suivre, si ils ont connaissance d'autres cas etc..
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
- Marc G.14New member | Level 2
dans le cadre d'une arnaque de ce genre, la première chose à faire est de contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit afin de lui demander de bloquer l'opération et de dénoncer son caractère illicite.
En Belgique il existe un site dont les coordonnées sont ci-dessous,
Signaler une fraude ou une esqroquerieVous êtes victime d’une tromperie, d’une arnaque, d’une fraude ou d’une escroquerie, ou vos droits en tant que consommateur ou entreprise n’ont pas été respectés ? Point de contact
https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue
bon courage
- Fabien22New member | Level 2
Bonsoir Marc,
Merci beaucoup pour votre réponse !
- ChloéDropbox Staff
Bonjour Fabien22,
Merci d'avoir contacté la communauté de DropboxAfin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail.Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!