One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
frannny53
5 years agoNew member | Level 2
assistance
Meme dans le questionnaire , suis perdue......!!tout mon bureau mac a disparu suite à une manipulation.Ne suis plus toute jeune , et je cherche un contact rapide téléphonique , car ne suis pas capable de tout noter sur papier avant de procéder à des manipulations sur mon ordinateur .Je constate que dropbox est difficile à contacter. Puis je avoir de l'aide ?
Merci d'avance
- Chloé
Dropbox Staff
Bonjour frannny53,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:Pouvez-vous m'indiquer si vous parlez de la sauvegarde automatique de votre ordinateur?Si c'est bien le cas, je vous invite à trouver des informations à ce sujet dans le lien ci-dessous:J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.- frannny53New member | Level 2
Merci Chloe, mais ça ne m'a pas trop aidé!
En fait ,tellement ennervée apès dropbox, que je ne comprenais pas , que j'ai supprimé cette appli , et me suis retrouvée sans bureau ..d'un coup!
Pas grave...il semble ne pas y avoir du tout de communication chez dropbox.....et ça , ma génération a du mal à le supporter . Pas fâchée finalemnt d'avoir supprimé dropbox
Merci Chloé
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!