We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
commandant83
5 years agoExplorer | Level 4
Capacité disque dur local
Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai un forfait de 2 To sur Dropbox et je me posais la question suivante : J'ai un disque dur de 500Go ou se trouve tous mes fichiers Dropbox dont l'image se trouve sur ...
- 5 years ago
Bonjour,
C'est exactement cela !
maintenant si vous utilisez d'autres supports(smartphone, tablette...) ils vont venir se synchroniser dans votre Dropbox et risquent de saturer votre disque de 500Go. À moins que vous ne fassiez le choix de ne pas synchroniser certains dossiers...
Bonne continuation
Seb
Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
seb08
5 years agoHelpful | Level 5
Bonjour,
Avons-nous pu vous éclairer sur la question qui vous taraudait ?
Si oui, n'hésitez-pas à mettre un j'aime et/ou cliquer pour dire que votre "problème" est résolu.
Si non, je reste à votre disposition. :slight_smile:
Bonne journée.
- seb085 years agoHelpful | Level 5
Merci pour votre retour.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!