We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
SPEBARTHELON
3 years agoNew member | Level 2
Changement de carte bancaire
Bonjour à toutes et tous,
la Société Générale a attribué à notre association une nouvelle carte bancaire invalidant de fait l'ancienne et bloquant ainsi les paiement qui y étaient rattachés.
Lorsque j'essaye de mettre à jour les infos de paiement et que j'entre les données figurant sur la nouvelle cartes, elles ne sont pas prises en compte et ma mise à jour est impossible.
Bien que n'ayant pas de message d'alerte indiquant où se situe l'erreur.
Je pense que la Société Générale a modifié le nom du porteur de la carte et que cela entraîne une incompatibilité avec le code de sécurité d'où la non prise en compte de mes modifications.
Question: Peux-t'on supprimer une carte et la remplacer (intégralement avec nouveau nom de porteur...) par une autre avec de nouvelles données?
Merci pour l'aide, DROPBOX nous permet de sauvegarder les données "sensibles" de notre association afin d'être en conformité avec le RGPD sous le contrôle d'un DPO, d'où l'urgence de trouver une solution...
- ChloéDropbox Staff
Bonjour SPEBARTHELON,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!Afin que l'on puisse avoir accès à nos outils pour vérifier les informations depuis notre système, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande d'assistance en nous contactant directement tout en cliquant ici?Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Bonne journée!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!