We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Daniel G.38
9 years agoNew member | Level 1
Commentaires
Bonjour
Comment supprimer les commentaires concernant les fichiers ou liens partagés. Cette fonction est franchement intrusive, puisque les commentaires sont visibles par tous les destinataires du lien " fichier", alors qu'ils ne sont pas sensés en être destinataires ?
Merci d'avance.
- PoloExplorer | Level 4
Bonjour Daniel,
Totalement d'accord avec vous.
Et effectivement, il est possible de désactiver les commentaires sur un lien partagé :
https://www.dropbox.com/help/9016
(voir le bas de page)
En espérant que cela puisse aider! Polo
- CelinePExplorer | Level 3
Bonjour
Je ne trouve pas l'onglet " paramètres des commentaires" dans l'interface d'administration.
Si j'ai bien compris, mentionner quelqu'un dans un commentaire, fait que toute autre personne ayant été préalablement mentionnée dans un commentaire aussi, peut lire des commentaires qui ne la concernent pas ? C'est franchement abusif!!!
J'ai partagé mon fichier via un lien ( ce n'est pas un partage de dossier), en lecture seule, : quelqu'un peut-il me confirmer que même dans ce cas, les commentaires qui mentionnent quelqu'un sont lisibles par toute personne ayant reçu le lien du fichier, si elle y a aussi un jour été mentionnée?
Je suis allée dans partage, dans l'interface , mais seules les rubriques : dossiers, fichiers, liens, s'affichent je ne vois pas " partage de commentaires" et donc rien qui me donne la possibilité d'agir sur la fonction...
- CelinePExplorer | Level 3
Bonjour
Je ne trouve pas l'onglet " paramètres des commentaires" dans l'interface d'administration.
Si j'ai bien compris, mentionner quelqu'un dans un commentaire, fait que toute autre personne ayant été préalablement mentionnée dans un commentaire aussi, peut lire des commentaires qui ne la concernent pas ? C'est franchement abusif!!!
J'ai partagé mon fichier via un lien ( ce n'est pas un partage de dossier), en lecture seule, : quelqu'un peut-il me confirmer que même dans ce cas, les commentaires qui mentionnent quelqu'un sont lisibles par toute personne ayant reçu le lien du fichier, si elle y a aussi un jour été mentionnée?
Je suis allée dans partage, dans l'interface , mais seules les rubriques : dossiers, fichiers, liens, s'affichent je ne vois pas " partage de commentaires" et donc rien qui me donne la possibilité d'agir sur la fonction...
- Matthieu1Dropbox Staff
Bonjour CelineP,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!
1 - Malheureusement, il n'y a pas de manière de rendre privé un commentaire spécifique. Un commentaire est partagé avec tous les membres ayant accès aux fichiers ou dossiers.
2 - Effectivement, toutes les personnes ayant accès aux fichiers pourront lire tous les commentaires.
3 - Qu'entendez-vous par "partage de commentaires"?
En attente de vous lire!
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!