We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Herelca
6 months agoExplorer | Level 3
Dossier Dropbox sur un disque externe car disque interne trop petit.
Bonjour , je vais changer de Mac, mais il a un disque interne trop petit. Je souhaite donc avoir le dossier dropbox installé sur un disque externe. J'utilise la l'OS "Big Sur" (version 11).
Est-ce possible ?
- JustineDBXDropbox Staff
Bonjour Herelca
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Dropbox peut être utilisé avec un disque dur externe à condition que le lecteur soit toujours connecté à votre ordinateur pendant l'exécution de Dropbox.
Si le lecteur est déconnecté de l'ordinateur pendant que Dropbox est en cours d'exécution, il se peut que le logiciel commence à supprimer des fichiers avant de détecter que le lecteur a été supprimé dans son intégralité.
En outre, vous devez vous assurer que le système de fichiers de votre disque dur externe répond à la configuration requise. Pour en savoir plus, lisez l'article suivant du centre d'assistance :Au moment de configurer l'application Dropbox, à une certaine étape, avant de cliquer sur Ouvrir mon dossier Dropbox, cliquez sur le Paramètres avancés et choisissez l'emplacement de votre dossier Dropbox.
Sinon, pour déplacer le dossier Dropbox sur un disque dur externe, suivez la procédure indiquée dans cet article du centre d'assistance :
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!