We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Zoe S
2 years agoHelpful | Level 5
Espace saturé alors que seulement 1.4Go utilisés
Bonjour, J'ai un compte Dropbox gratuit ayant un espace de 2Go. Les dossiers dont je dispose ne font que 1.40Go et pourtant il n'est indiqué que ma Dropbox est arrivée à la limite de ses capacit...
- 2 years ago
Bonjour Zoe S,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🤗
Il est probable que l'espace de stockage soit occupé par une Sauvegarde automatique que vous aviez peut-être activée.
Les fichiers liés à la Sauvegarde automatique sont disponibles depuis la page suivantes:
https://www.dropbox.com/backup/all
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Zoe S
Helpful | Level 5
Merci cela a fonctionné !
L'option de sauvegarde automatique du contenu de tout mon ordinateur était activée. J'ai pu modifier cette option grâce à votre lien.
A bientôt ! 😊
Marion
2 years agoDropbox Staff
Bonjour Zoe S,
Je suis ravie que tout fonctionne correctement. 🤗
Je vous souhaite un bon début de semaine! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- Zoe S9 months agoHelpful | Level 5
Bonjour Marion,
Le problème que j'avais rencontré il y a quelques mois est revenu.
Cependant, le lien que vous m'aviez envoyé m'indique qu'aucune sauvegarde n'a été effectuée.
Comment ce fait-il que mon espace est à nouveau saturé ?
Merci pour votre aide,
Zoé S [removed per the Community's Guidelines]
- EmilieDBX9 months agoDropbox Staff
Chère Zoe S
Merci d'avoir re-contacté la communauté de Dropbox! 😊
Si vous n'avez pas réactivé de sauvegarde depuis, cet espace utilisé peut provenir des fichiers partagés.Merci de cliquer sur ce lien pour le vérifier et de supprimer tout dossier de votre choix pour libérer de l'espace. Aussi, si vous êtes d'accord, merci de confirmer la résolution dans votre réponse et j'ouvrirai un ticket pour vous rajouter quelques Go gratuitement.
Je vous souhaite une agréable journée !- Zoe S9 months agoHelpful | Level 5
Bonjour Emilie,
Merci pour votre retour !
Je n'ai pas l'impression que le problème vient de mes fichiers partagés. Mes collègues ont les mêmes tailles de fichiers et ont plus d'espace dans leur compte Dropbox.
Je vous remercie pour votre proposition d'ajouts de Go, cela nous permettrai de continuer à pouvoir travailler avec Dropbox.
Je vous souhaite également une agréable journée !
Zoé
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!