We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
DALHIA
9 days agoNew member | Level 2
HELP !
Bonjour
Problème 1 :
Ma dropbox est saturé OR j'ai supprimé les dossier lourd mais je n'arrive pas à les supprimé de la corbeille
Probleme 2 :
Du coup quant je remplis mes documents ca ne les met pas en ligne , quant j'ai supprimé Dropbox de mon ordi , je 'n'ai plus rien . PEUT ON RECUPERER DES DOC ????
- LaurentDBXDropbox Staff
Bonjour DALHIA ,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance s'il vous plaît ?
En attendant votre demande d’assistance par email,
je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.
- jesse jamesNew member | Level 2
de 1 , je suppose qu’il s’agit d’une dropbox « gratuite ». donc vite saturée.
Si vous ne pouvez pas supprimer définitivement des dossiers et fichiers c’est en principes que vous n’en êtes pas le propriétaire et qu’ils sont donc dans un dossier partagé par un autre propriétaire.
dans un tel cas vous devez passer par la synchronisation sélective pour limiter la consommation d’espace dropbox!de 2 , si vous n’avez pas supprimé votre compte Dropbox.com, alors il suffit de réinstaller l’application Dropbox desktop sur votre ordinateur et renseigner votre ID dropbox et votre mot de passe pour reconnecter votre compte et retrouver vos dossiers et fichiers.
vous pouvez aussi le consulter directement en ligne sur Dropbox.com en renseignant votre ID et votre mot de passe dans la page de connexion sur www.dropbox.com.De la vous pouvez gérer , copier, supprimer, déplacer vos dossier et fichiers
de 3 si vous avez supprimé votre compte dropbox.com par erreur , seul le team Dropbox peut vous aider. Ne tardez pas a faire une demande d’assistance comme indiqué par LaurentDBX.
salutations
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!