Curious about A, B, C, and D drives? Learn what they mean and how to use them effectively with Dropbox in this handy guide! - check it out now!

Forum Discussion

Andrew6219's avatar
Andrew6219
New member | Level 1
2 months ago

J'ai supprimé tous mes fichiers par erreur

J'avais un répertoire DROPBOX dans mon répertoire Mes documents, 66417 fichiers qui se supprimaient devant moi sans que je ne puisse l'arrêter. J'ai tout perdu. J'avais remarque que mes fichier allaient toujours dans un sous répertoire Dropbox et je ne savait pourquoi. J'ai utiliser une fois DROPBOX il y a quelques années et depuis mes répertoire avaient changé...

J'ai tenté de rentrer dans DROPBOX mais impossible, c'est comme ci je n'avais jamais eu de compte. Lorsque je le fait, elle me crée un nouveau compte car elle ne reconnait pas mon adresse courriel.  J'ai pensé que le compte était sur une ancienne adresse courriel pour lequel je n'y ai plus accès...

Toutefois, lorsque j'ai créé le nouveau compte, j'ai reçu un courriel de DROPBOX me disant : content de vous revoir. Donc, surement que c'était avec cette adresse que le compte était ouvert.

POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP! JE SUIS EN PANIQUE TOTALE DEPUIS JEUDI DERNIER

• Bonjour Andrew6219,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance s'il vous plaît ?

En attendant votre demande d’assistance par email,je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!