Start 2025 on time and up to date! Seamlessly integrate your calendars into Dropbox with these simple steps! 📆
Forum Discussion
IC62
2 years agoExplorer | Level 3
JE NE RETROUVE PAS MES FICHIERS
Bonjour Depuis mon changement d'ordinateur, je n'ai plus accès à mes photos et divers fichiers. forfait basic 2go je reçois régulièrement des mails disant que mon compte est au maximum de sa capaci...
Laurent5
2 years agoCollaborator | Level 8
Bonjour,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Vérifiez que c'est le bon compte qui associé à votre ordinateur. Accédez aux préférences de l'application de bureau Dropbox puis cliquez sur l'onglet compte.
Vérifiez également l’état de synchronisation en cliquant sur l'icône qui se trouve dans la zone de notification, ou la barre des menus à coté de l'horloge.
Veuillez noter que la synchronisation est suspendue si le quota de stockage est saturé.
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vous souhaite une agréable journée !
IC62
2 years agoExplorer | Level 3
Merci mais non, ça ne fonctionne pas
J'ai besoin que l'on me donne le lien direct pour retrouver mes photos et fichiers (et je ne suis pas une pro donc je rame avec tous ces termes)
Cordialement
- JustineDBX2 years agoDropbox Staff
Bonjour IC62
Merci pour votre réponse.
Vous pouvez retrouver les photos de votre compte Dropbox sur la page de photos peut être trouvée à l'URL suivante :
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une excellente journée.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!