Learn how to make the most out of the Dropbox Community here 💙.
Learn how to make the most out of the Dropbox Community here 💙.
Bonjour,
Depuis quelque temps, les icônes de synchronisation (le nuage gris, le crochet vert, etc.) ne sont plus visibles sur mon Finder lorsque je lance dropbox. Je suis sur Mac Sequoia 15.3.1 et ma version de dropbox est 218.4.4348.
J'ai essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionne. Mes autres utilisateurs ont le même problème. Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème ?
Bonjour Meganemarin11,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Merci de suivre la procédure suivante pour résoudre le problème :
Cliquez sur l'icône Dropbox sur votre bureau et quittez l'application.
- Ouvrez Moniteur d'activité dans le dossier Utilitaires de votre Mac.
- Arrêtez toutes les instances de l'application Dropbox en cours d'exécution en recherchant "Dropbox" dans la barre de recherche, puis en cliquant sur l'icône en forme de croix (en haut à gauche) pour forcer l'opération à quitter.
- Redémarrez Dropbox dans le dossier Applications en double-cliquant sur l'application Dropbox.
- Cliquez sur l'icône Apple en haut à gauche de l'écran.
- Cliquez sur "Forcer à quitter".
- Redémarrez le Finder.
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vous souhaite une agréable journée !
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!