Start 2025 on time and up to date! Seamlessly integrate your calendars into Dropbox with these simple steps! 📆
Forum Discussion
Laureline
10 years agoCommunity Manager
Mes fichiers ne se synchronisent plus
Mes fichiers ne se synchronisent plus.
Les fichiers que j'ai ajouté dans mon dossier Dropbox ne sont pas visibles sur https://www.dropbox.com ... Comment faire ?
Bricou
8 years agoExplorer | Level 3
Bonjour
Ma dropbox est installée sur 3 ordinateurs différents.
Actuellement, le problème est que seuls 2 ordis se synchronisent et pas le 3ème.
le message qui apparait sur l'icône dropbox en bas de l'écran est "Indexation de" suivi du nom d'un fichier.
Je précise que j'ai installé le pack office 2016 sur l'ordi qui ne ne se synchronise plus, mais il y a déjà 15 jours alors que le pb avec dropbox est survenu il y a 3 jours.
Merci de votre aide.
Matthieu1
8 years agoDropbox Staff
Bonjour Bricou,
Merci de nous avoir contacté via la communauté Dropbox!
Est ce que vos ordinateurs ont tous la dernière version du logiciel Dropbox? Vous pouvez le vérifier grâce à ce lien.
Dans quel sens est ce que la synchornisation ne fontionne pas? Est-ce que les fichiers sont disponibles sur votre compte Dropbox et ne se synchronisent pas sur votre ordinateur ou alors l'ordinateur en question ne peut pas transférer vos données sur votre compte Dropbox?
Est-ce qu'un message d'erreur apparaît? Si oui, pouvez vous ajouter à votre prochain post une impression écran?
Veuillez trouver les instructions ci-dessous si vous voulez savoir comment faire :
Mac :
Windows :
Si vous souhaitez un suivit plus rapide, vous pouvez envoyer un message à notre équipe de techniciens ICI en répondant à mes questions posées ci-dessus.
En attente de vous lire!
Matthieu
- Bricou8 years agoExplorer | Level 3
merci pour votre réponse.
j'ai résolu mon problème de la manière suivante:
désinstallation de la drop
et suppression des fichiers de la drop enregistrés dans mon ordi
réinstallation de la drop
Et now, ça marche.
Merci tout de même d'avoir pris la peine de me répondre.
- Matthieu18 years agoDropbox Staff
Merci Bricou pour votre retour!
Je suis ravi d'entendre que vous avez réussi a résoudre votre problème par vous même.
Matthieu
- mmoztv8 years agoNew member | Level 2Bonjour,
Ma dropbox indique qu'elle est "à jour", or cinq gros dossiers dans ma dropbox ne se synchronisent pas avec le web!
Cela se traduit par un petit rond gris avec une barre blanche horizontale (style sens interdit) au lieu du rond vert lorsqu'un dossier est synchonisé.
Je désespère j'y passe la journée et maintenant la nuit... (problème suite à réinstallation de mes fichiers sur un nouvel ordi et tentative de tout resynchroniser avec Dropbox après restauration time capsule sur OSX )
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!