Start 2025 on time and up to date! Seamlessly integrate your calendars into Dropbox with these simple steps! 📆
Forum Discussion
Laureline
10 years agoCommunity Manager
Mes fichiers ne se synchronisent plus
Mes fichiers ne se synchronisent plus.
Les fichiers que j'ai ajouté dans mon dossier Dropbox ne sont pas visibles sur https://www.dropbox.com ... Comment faire ?
Rémy F.
9 years agoNew member | Level 1
Bonjour, comment faire pour synchroniser les fichiers dropbox avant l'ouverture de la session Windows 8.1? J'ai crée une tâche, au démarrage, dropbox se met dans le gestionnaire de tâche. Mais il ne synchronise pas et cela pour la version Windows 8.1 d'où je fais des tests, une fois le problème résolu cela servira à synchroniser des données pendant la nuit et c'est pourquoi il faut que dropbox s'ouvre au DÉMARRAGE et puisse synchroniser sans l'ouverture de la session. Ce que je comprend pas c'est que cela marché sur les versions précédente de Windows...
J'ai essayé de mettre dropbox en service sans réussite, cela et surement du à l'interface graphique de dropbox... Bref il me faudrait une solution gratuite, cela marche avec certains logiciel de créateur de services mais dépenser 50 euros pour pouvoir lancer un service sur une seule machine cela fais un peu chère.
Merci de votre aide en espérant une réponse rapide ;).
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!