We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

michel-pierre's avatar
michel-pierre
Explorer | Level 3
8 years ago

modification e-mail

bonjour,

après avoir accepté un lien avec une dropbox d'un groupe buiseness il y a eu un changement d'e-mail de ma dropbox. et il m'est impossible de revenir à l'ancienne.

je ne voulait pas fusionner les deux, garder une box personnelle liée avec une box de groupe buiseness distincte.

comment revenir à mon e-mail de départ ? [ informations confidentielles modifiées ]

• Matthieu1's avatar
    Matthieu1
    8 years ago

Merci michel-pierre pour votre réponse!

Je vous recommande d'ouvrir un nouveau ticket depuis ce lien pour contacter notre équipe de techniciens. 

Ils pourront dissocier votre compte personnel de l'équipe que vous avez rejoint.

Matthieu

• Matthieu1's avatar
      Matthieu1
      Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour michel-pierre et marikaanais,

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

J'ai modifié vos message en enlevant des informations confidentielles. 

michel-pierre , je vous conseillerais dans votre cas d'ouvrir un nouveau ticket auprès de notre équipe de techniciens depuis ce lien.

marikaanais, quel est exactement votre problème? Souhaitez-vous aussi changer d'adresse lié à votre compte Dropbox? 

Matthieu

• michel-pierre's avatar
        michel-pierre
        Explorer | Level 3
        ayant une dropbox gratuite de 2 Go, j'ai voulu me raccorder à la dropbox business de mon assos, dans la procédure la demande d'e-mail à fait que le mail associé à ma dropbox perso à changé et il y a une impossibilité de revenir en arrière.
        je souhaite simplement que ma dropbox perso redevienne sur l'e-mail d'origine, quitte à annuler la connexion avec celle de mon assos.

Michel-Pierre

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!