One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
sandsa
16 days agoNew member | Level 1
Paper:commentaire sur zone spécifique ne fonctionne plus
Bonjour, depuis quelques semaines dans Dropbox Paper le commentaire sur zone spécifique est innopérationnel, je clique dans l'image et rien ne se passe, le champ de commentaire ne se déclenche pas. Cette fonction m'est indispensable dans mon travail et pèse beaucoup sur mon efficacité. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à la rétablir ?
- DominiqueDBX
Dropbox Staff
Bonjour sandsa,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Pourriez vous nous préciser si le problème apparaît sur un PC avec Windows ou c'est un Mac?Quelle est al version du système opérationnel que vous utilisez?
Afin de vous aider a regler le probleme que vous rencontrez, veuillez essayer les étapes suivantes dans l’ordre, puis m’indiquer si l’une d’entre elles résout votre problème. Vous trouverez sous chaque étape des liens vers des instructions pour les quatre principaux navigateurs :
- Ouvrez une fenêtre de navigation privée : les données en cache et les cookies peuvent parfois causer des problèmes. Dans ce cas, l’ouverture d’une fenêtre privée devrait résoudre les problèmes.
- Désactivez les options et les extensions : certaines options et extensions peuvent interférer avec le comportement attendu du navigateur. Désactivez-les et actualisez la page.
- Supprimez les cookies et videz le cache : le fait de vider le cache et de supprimer les cookies permet souvent de résoudre les problèmes d’affichage.
- Mettez votre navigateur à jour : veillez à ce que votre navigateur soit à jour pour éviter les problèmes de compatibilité.
- Essayez un autre navigateur : le problème que vous rencontrez peut être spécifique au navigateur que vous utilisez. Un autre navigateur pourrait résoudre le problème.
Après avoir suivi toutes ces étapes, veuillez m’indiquer si vous remarquez un comportement différent.
N'hésitez pas a nous parvenir les captures d'écran montrant le souci afin quón puisse vous assister davantage.
Pour savoir comment effectuer une capture d’écran sur votre appareil, reportez-vous aux instructions suivantes :
macOS 10.13 ou version ultérieure/Windows 10 ou version ultérieure
Vous pouvez utiliser Dropbox Capture pour réaliser une capture d'écran du problème.
- Dropbox Capture est téléchargeable gratuitement à partir du lien suivant : https://www.dropbox.com/capture.
- Pour savoir comment utiliser Dropbox Capture, consultez notre centre d'assistance : https://help.dropbox.com/installs-integrations/photos/dropbox-capture.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée !
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!