We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
michel v
2 years agoExplorer | Level 3
Peut-on utiliser le même dossier Dropbox pour plusieurs Profils Windows (avec le même compte Dropbox
Bonjour. Je voudrais accéder à mon compte Dropbox synchronisé sur un dossier unique de mon PC, mais à partir de 2 profils Windows différents : un profil perso et un profil pro sur l'ordinateur, mais...
michel v
Explorer | Level 3
Bonjour.
Merci pour la réponse, mais elle ne correspond pas totalement à ma demande.
* Je veux stocker les fichiers sur mon ordinateur
* Les 2 profils Windows utilisent le même compte Dropbox. La question est de savoir si les 2 profils peuvent pointer sur le même dossier Dropbox dans l'ordinateur sans que cela risque de poser des problèmes.
Merci d'avance.
EmilieDBX
12 months agoDropbox Staff
Cher @michel v
Merci de votre retour. Je vous prie de m'excuser. Pourriez-vous m'indiquer pour quelle raison vous voulez dupliquer Dropbox sur le même ordinateur ? Je pourrai ainsi vous répondre avec certitude au sujet des conséquences sur l'utilisation de Dropbox.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!