We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Olivier B.10
10 years agoNew member | Level 1
Plus d'accès à ma Dropbox
Erreur 500 quand je vais dans paramètres !!
et plus d'accès à mes fichiers
- Edith T.New member | Level 1
Idem, impossible de se connecter depuis tablette, smartphone et site. Erreur 500. Deux heures que je cherche avant de tomber sur cette page...
- Cyril L.3New member | Level 1
Connexion impossible en ce moment, dimanche 30 août à 17h. Et erreur 500 quand j'essaie de me connecter à mon compte par le web.
- Anny et Marc N.New member | Level 1
Bonjour,
Plus d'accès à ma Dropbox, je ne vois plus rien et mon compte ne se synchronise plus.
Que faire pour retrouver mes documents?
- Fabien B.3New member | Level 1
erreur 500 pour moi aussi je n'ai plus accès a rien
- Gabriel R.14New member | Level 2
Même problème.
Il faut absolument que la synchronisation soit rétablie avant ce soir ! Sinon, demain je n'ai pas mes fichiers au travail.
- Gaston G.1New member | Level 1
Bonjour, j'essye d'accéder sans succès à ce dossier
https://www.dropbox.com/sh/4rhclsm6scjy0oy/AAAhnoOVBpdhFxeyo67Pwz2Ka?dl=1
et
https://www.dropbox.com/sh/4rhclsm6scjy0oy/AAAhnoOVBpdhFxeyo67Pwz2Ka?dl=0
Les éléments ne sont pas très volumineux.
Pouvez-vous m'aider SVP? merci
- Edith T.New member | Level 1
Toujours pas de connexion sur tablette et smartphone même si le site est de nouveau accessible depuis quelques minutes.
- Cyril L.3New member | Level 1
Pour moi, la connexion sur mon ordinateur est rétablie depuis une dizaine de minutes.
- Jean-Denis B.New member | Level 1
Je ne sais pas qui il faut remercier, mais effectivement cela refonctionne depuis 5-10 minutes !!!
- LaurelineCommunity Manager
Bonjour à tous !
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée suite aux problèmes que nous avons rencontré ce week-end.
Merci à tous de nous avoir alerté, cela nous a permis d'identifier le problème plus vite et de le régler dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à me signaler sur ce fil de discussion si vous rencontrez encore / à nouveau des soucis.
Bon lundi et bonne semaine !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!