We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here. 

Forum Discussion

Jeremy16's avatar
Jeremy16
New member | Level 2
7 months ago

Problème de lenteur windows explorer

Bonjour,

j'ai depuis quelques jours de gros problèmes de lenteurs à l'ouverture des dossiers, sous dossiers et fichiers dropbox via windows explorer (sous Windows 11 Business). Chaque fois que j'ouvre un dossier, cela met plusieurs minutes avant de s'ouvrir dans un nouvel onglet de windows explorer. 

Et lorsque j'ouvre un fichier, il est également très long à s'ouvrir. 

Je ne rencontre aucune difficulté sur les dossiers qui ne sont pas rattachés à dropbox dans mon windows explorer.

Si vous avez une idée ?

• ClemB's avatar
    ClemB
    6 months ago

Bonjour,

J'avais également ce problème, il se trouve qu'il y avait un conflit entre Dropbox et Apple iCloud Windows. J'ai désinstallé iCloud et le problème a instantanément disparu !

• Bonjour Jeremy16 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

Les ralentissement d’ouverture des fichiers peuvent être causés par la fonctionnalité de Badge, qui permet d'afficher les utilisateurs de Dropbox Business faisant partie de votre équipe qui consultent un fichier que vous avez ouvert, ou y apportent des modifications. 

Pour contourner le souci, je vous recommande de désactiver cette option depuis les Préférences de l'application de bureau sur votre ordinateur.

Pour savoir plus précisément comment désactiver le Badge, consultez l'article d'aide suivant :

https://www.dropbox.com/help/7713 

Si le problème persiste et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez m'en informer. Merci d'avance ! 🤗

• ClemB's avatar
      ClemB
      New member | Level 2

Bonjour,

J'avais également ce problème, il se trouve qu'il y avait un conflit entre Dropbox et Apple iCloud Windows. J'ai désinstallé iCloud et le problème a instantanément disparu !

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!