We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Julia30
2 years agoNew member | Level 2
QUESTION MEMBRE
Bonjour,
J'ai une question.
Nous sommes une PME. Nous prenons le forfait standard. Nous mettons 10 utilisateurs en place (donc nous payons 144€/par pour chacun utilisateur).
Si nous souhaitons que nos clients puissent voir/ajouter/supprimer des fichiers sur notre DropxBox, ils sont "invités" ou il faut également les ajouter en "membre" et payer pour eux ?
Merci pour votre retour.
- MarionDropbox Staff
Bonjour Julia30,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Je vous confirme que les membres ajoutés au niveau d'un dossier partagé ou d'un dossier d'équipe n'occupent pas une licence.
Toutefois, sachez que votre quota de stockage Dropbox est calculé en fonction du volume total de données présentes dans votre dossier Dropbox et prend en compte les dossiers partagés.Un compte Dropbox ne peut pas synchroniser au-delà de son quota. Par exemple, un compte de 2 Go ne peut pas synchroniser plus de 2 Go, l'espace occupé par les dossiers partagés étant comptabilisé dans ces 2 Go.
Dans la mesure où tous les membres d'un dossier partagé peuvent y ajouter des contenus et les modifier, le dossier partagé occupe donc de l'espace dans le compte de chaque membre.
Autrement dit, la possibilité à votre destinataire d'ajouter ou de modifier des fichiers (sans faire partie de votre équipe Business) dépend de deux points:
- La taille du dossier que vous allez lui partager (elle doit être inférieure à la taille de l'espace de stockage disponible dans son compte).
- L'espace de stockage disponible dans le compte Dropbox de votre destinataire.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!