We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

mgillois's avatar
mgillois
Explorer | Level 3
8 years ago

qui partage mon dossier

J'ai envoyé des propositions de partages de dossier à travers les adresses mail de mes collaborateurs. Mais je n'arrive pas à savoir si ils ont pu intégrer le dossier. Comment savoir si les invitations ont été acceptées?

• Bonjour mgillois,

Merci de nous contacter via le forum Dropbox! 

Malheureusement, nous n'envoyons plus de courriels lorsque des membres invités acceptent une invitation à rejoindre un dossier partagé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

Matthieu

• Bonjour mgillois,

Merci de nous contacter via le forum Dropbox! 

Malheureusement, nous n'envoyons plus de courriels lorsque des membres invités acceptent une invitation à rejoindre un dossier partagé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

Matthieu

• mgillois's avatar
      mgillois
      Explorer | Level 3

Bonjour Mathieu,

merci pour votre réponse, mais qui ne répond pas vraiment à la question. D'accord, vous n'envoyez pas d'email quand un membre accepte une invitation mais alors, comment savoir qui est rellement connecté à un dossier?

Ils apparaissent tous comme "partage" alors que la plupart n'ont jamais reçu l'invitation...

Ne peut-on pas savoir qui a reçu l'invitation et si l'adresse utilisée est la bonne?

• Matthieu1's avatar
        Matthieu1
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Merci mgillois pour votre retour! 

La seule manière de savoir avec qui vous partagez vos dossiers est en cliquant sur l'option "partage". La liste apparaît sur la page des partage.

En ce qui concerne le partage de vos données dont vous n'avez pas envoyé d'invitations je vous conseillerais d''ouvrir un nouveau ticket ICI car nos techniciens pourront vous aidez davantage. 

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!