Curious about A, B, C, and D drives? Learn what they mean and how to use them effectively with Dropbox in this handy guide! - check it out now!
Forum Discussion
Thierry59
2 years agoExplorer | Level 3
Sauvegarde automatisée
Bonjour, Je souhaiteris savoir si je peux créer ou non plusieurs sauvegardes automatisées, depuis mon PC, ayant des noms distincts, via l'appli dropbox. Merci par avance. Bien cordialement, Thier...
Thierry59
2 years agoExplorer | Level 3
Chère Emilie,
Merci pour ce retour.
Il me semblait cependant que seuls mes dossiers et fichiers présents dans mes "Mes documents" pouvaient faire l'objet d'une sauvegarde automatisée sur votre application de PC, et non ceux se trouvant à leur emplacement actuel sur le disque c:
N'est-ce donc pas le cas?
Bien à vous,
Thierry
EmilieDBX
Dropbox Staff
2 years agoCher Thierry,
Bonjour et merci de votre retour.
Vous confondez deux fonctionnalités différentes de Dropbox :
1. La sauvegarde des trois dossiers spécifiques (Téléchargements, Documents et Bureau) en continu, qui fait une copie de ces trois dossiers dans le compte en ligne.
2. La synchronisation des fichiers et dossiers via l'application de bureau de Dropbox sur le compte en ligne et sur tous les appareils connectés.
Je vous souhaite une excellente journée !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!