We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Laurent7
8 years agoExplorer | Level 3
stockage photos
bonjour
J'ai un grand volume de photos sur un disque dur externe. je souhaiterai les sauvegarder sur ma dropbox 1T0. Comment puis je faire sans mettre les photos sur mon ordinateur déjà un peu saturé. merci
- Merci pour votre retour Laurent7.
Tout ce que vous nous demandez est tout à fait possible grâce à la fonction Synchronisation Sélective. Cela peut vous permettre de conserver vos données uniquement sur votre compte Dropbox sans les conserver sur votre ordinateur.
Veuillez s´il vous plaît lire les instructions disponible sur le lien ci-dessous :
https://www.dropbox.com/help/syncing-uploads/selective-sync-overview
N´hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez d´autres questions.
Cordialement,
Matthieu
- Matthieu1Dropbox StaffBonjour Laurent7,
Merci de nous avoir contacté grâce au forum Dropbox.
Vous pouvez tout à fait transférer vos données depuis votre disque dur externe, le problème est que cela va augmenter la durée des transferts.
Nous conseillons toujours de copier vos données sur votre ordinateur en premier avant de les transférer ensuite sur votre compte Dropbox.
Cordialement,
Matthieu- Laurent7Explorer | Level 3
merci, mais est ce que je peux après les supprimer de mon ordinateur ? et comment dois je faire pour que ca reste dans drop box ? y a t il une manoeuvre pour ne pas synchroniser à faire avant ?
- Matthieu1Dropbox StaffMerci pour votre retour Laurent7.
Tout ce que vous nous demandez est tout à fait possible grâce à la fonction Synchronisation Sélective. Cela peut vous permettre de conserver vos données uniquement sur votre compte Dropbox sans les conserver sur votre ordinateur.
Veuillez s´il vous plaît lire les instructions disponible sur le lien ci-dessous :
https://www.dropbox.com/help/syncing-uploads/selective-sync-overview
Cordialement,
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!