We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

gael06600's avatar
gael06600
Explorer | Level 4
5 years ago

Synchronisation automatique depuis un portable sous android vers le cloud dropbox

Bonjour, Je suis utilisateur depuis des années mais à partir de PC. Je viens d'installer Dropbox sur mon Samsung Galaxy S8 et je me suis connecté à mon compte sans problème. Jusque là tout va bien...
  • Daniel's avatar
    5 years ago

Bonjour gael06600 

Ce que nous proposons pour automatiser l'envoi de photos, video, ou capture d'écran depuis votre téléphone, et la fonctionnalité de Chargements d'appareil photo. Celle option peut-être activé et paramétrée dans les préférences de l'application Dropbox mobile. Chaque photo ou vidéo prise seront alors automatiquement transférées sur votre compte en ligne dans le dossier "Chargements d'appareil photo".

En espérant que cela vous soit utile! N'héstiez pas à revenir si vous avez d'autres question.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!