Start 2025 on time and up to date! Seamlessly integrate your calendars into Dropbox with these simple steps! 📆
Forum Discussion
DomDeCorse
11 months agoExplorer | Level 3
Taille repertoire
Bonjour, je cherche à avoir la taille d'un répertoire directement sur le site DropBox; pas sur mon disque car j'ai fait en sorte qu'il n'y soit pas !
Merci
- EmilieDBXDropbox Staff
Cher DomDeCorse
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Pour calculer la taille d'un dossier sur le compte en ligne :
- Connectez-vous à votre compte sur dropbox.com.
- Passez le curseur sur un en-tête de colonne, cliquez sur la flèche de liste déroulante, puis sélectionnez Taille.
- Passez le curseur sur le nom du dossier, puis cochez la case qui apparaît sur la gauche.
- Cliquez sur l’icône représentant trois points (...) à côté du dossier dont vous souhaitez calculer la taille.
- Cliquez sur Calculer la taille.
- Patientez le temps du calcul. Une fois ce dernier effectué, la taille du dossier apparaît dans la colonne Taille à côté du dossier.
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vous souhaite une agréable fin de journée ! - DomDeCorseExplorer | Level 3
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je n'ai pas l'option taille du fichier !
- JustineDBXDropbox Staff
Bonjour DomDeCorse
Vous avez besoin d'ajouter la colonne Taille à votre page Tous les fichiers :
Mettez la souris à côté du nom de n'importe quel colonne (Nom, Qui y a accès ?, Date de modification) puis cliquez sur la flèche vers le bas et cochez la colonne Taille.
Si le problème persiste et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez m'en informer. Merci d'avance ! 🤗
- DomDeCorseExplorer | Level 3
Bonjour Justine, je suis désolé mais je n'ai toujours pas accès à la taille du répertoire. Pour ce qui est des fichiers il y a pas de pbs mais ce que je veux c'est la taille du répertoire.
Si besoin mon mobile [removed per Community Guidelines]
Merci pour votre aide
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!