We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Gregoryen
2 years agoHelpful | Level 5
Tout extraire grisé + question icône
Bonjour,
J'ai un fichier ZIP, lorsque je fais un clic droit dessus depuis Dropbox via navigateur, j'ai l'option "Tout extraire" sauf quelle est grisé. Ça m'arrangerait, car c'est un fichier que j'ai besoin de décompresser et qui contient beaucoup des petits fichiers, donc l'extraire depuis mon MAC pour le renvoyer c'est bien, mais j'aimerais qu'il soit directement extrait dans le dossier, d'autant plus que c'est un dossier partagé. Pourquoi donc est-ce grisé ?
Deuxième question, sur certains dossiers j'ai une icône d'un dossier bleu classique, puis sur d'autres j'ai celui-ci :
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit svp ?
Merci beaucoup !
Bonjour Gregoryen
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Il est uniquement possible de décompresser les fichiers ZIP ou RAR depuis votre appareil et pas depuis l'interface web de Dropbox.
En ce qui concerne les icônes sur les dossiers de votre compte Dropbox; un dossier de couleur bleue unie sans icône est un dossier Dropbox ordinaire tandis qu'un dossier de couleur bleue avec un symbole représentant des personnes est un dossier partagé.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- JustineDBXDropbox Staff
Bonjour Gregoryen
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Il est uniquement possible de décompresser les fichiers ZIP ou RAR depuis votre appareil et pas depuis l'interface web de Dropbox.
En ce qui concerne les icônes sur les dossiers de votre compte Dropbox; un dossier de couleur bleue unie sans icône est un dossier Dropbox ordinaire tandis qu'un dossier de couleur bleue avec un symbole représentant des personnes est un dossier partagé.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- GregoryenHelpful | Level 5Pour les dossier il me semblais bien que c’était partagé. Alors j’ai fais plusieurs test, mais sur des dossiers partagé je n’ai pas l’icône et sur certains dossier ordinaire dont je ne fais aucun partage j’ai l’icône.
Peut-être un problème de configuration de ma part ou alors d’actualisation de l’icône.
Merci pour vos réponses !- JustineDBXDropbox Staff
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il n'est pas possible d'avoir un problème de configuration en ce qui concerne les icônes sur les dossiers de votre compte Dropbox.
Sachez que lorsque vous partagez un lien de modification vers un dossier vous partagez automatiquement le dossier et vous changez son icône.
Il est aussi possible de voir "Vous uniquement" en dessous de la colonne "Qui y a accès" sur un dossier partagé si vous supprimez manuellement les membres sans annuler le partage.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une agréable journée.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!