Learn how to make the most out of the Dropbox Community here 💙.
Forum Discussion
sebastiendeloy
2 years agoNew member | Level 2
Visionneuse
Bonjour,
Merci tout d’abord pour votre interface qui est au top.
Je suis photographe et j’envoie très souvent des photos à mes clients via Dropbox, cependant je trouve la visionneuse pas très accueillante.
Est-il possible de l’enjoliver un peu ? Par exemple la mettre sur un fond noir serait plus adapté pour visionner des photos.
Si c’est pas le cas, vous devriez vous pencher sur le sujet 😉 car beaucoup de monde partage ses photos via Dropbox.
Merci beaucoup
Salutations
- Hannah
Dropbox Staff
Hey sebastiendeloy, merci d'avoir posté ici!
Cette idée similaire, déjà existante, serait-elle quelque chose qui couvre votre demande?
Si c'est le cas, vous pouvez voter pour lui, pour montrer votre soutien.
Merci!
-------
Hey sebastiendeloy, thanks for posting here!
Would this similar, already existing idea be something that covers your request?
If so, you can up-vote it, to show your support.
Thanks!
- Hannah
Dropbox Staff
Salut sebastiendeloy, as-tu eu le temps de regarder ma réponse ci-dessus ?
-------
Hi sebastiendeloy, did you have the time to look at my response above?
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!