We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
assounat
2 years agoNew member | Level 2
Accès impossible à mes fichiers depuis la dernière mise à jour dropbox pour MAC
Je demande de l'aide à la communauté à défaut d'une assistance efficace de Dropbox.
Je n'ai plus accès à mes fichiers depuis la mise à jour de la dernière version de Dropbox pour MAC.
Je travaille sur un MAC OS Monterey, version 12.6.3.
Depuis cette mise à jour, faite vendredi 17 mars, je vois mes fichiers sur le web et pour ceux qui sont synchronisés, en local sur mon ordinateur, mais impossible de les ouvrir. Rien ne se passe. J'ai essayé de désynchroniser, mais rien ne se passe non plus.
L'assistance m'envoie des procédures infructueuses par email avec impossibilité d'avoir une personne en direct.
Je ne peux plus utiliser mes fichiers et je reste coincée devant mon ordinateur à attendre une réponse mail de l'assistance...
J'ai souhaité copier les fichiers de dropbox sur un disque dur externe et cela ne marche pas non plus.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
- MarionDropbox Staff
Bonjour assounat,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🤗
Il me semble que vous aviez ouvert un ticket avec l'équipe support de Dropbox.
Si le souci persiste, veuillez répondre au ticket qui a été créé pour le problème que vous mentionnez afin que l'agent puisse poursuivre le dépannage avec vous.
Votre dépannage sera plus rapide si nous disposons de toutes les informations pertinentes dans le même échange.
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!