We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

Al07's avatar
Al07
Explorer | Level 3
2 years ago

Arrière Plan Vidéo

Bonjour    avant toute chose j’aimerais souligner le fait que votre nouvelle interface pour consulter les fichiers et excellent !    Par compte si l’équipe technique de Dropbox peut mettre l’arri...
  • EmilieDBX's avatar
    2 years ago

Cher Al07 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊 Je suis ravie que vous cette nouvelle fonctionnalité vous plaise ! 

Je vous remercie aussi de vos commentaires et vais les transmettre à l'équipe dédiée. En effet, personne n'est mieux placé pour envoyer des suggestions sur nos procédures et nos fonctionnalités que les clients qui les utilisent et font partie entière de Dropbox et son amélioration et permettront d'avoir éventuellement cette possibilité dans le futur.

J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
    Je vous souhaite une agréable journée !

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!