We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

Catherine7's avatar
Catherine7
Explorer | Level 4
10 months ago

chargement photos

Chargement appareil photo

Bonjour, lorsque je connecte mon Iphone à mon PC un écran s'allume me demandant l'autorisation . Je clique sur ok et il me dit que le téléchargement est impossible car appareil verrouillé! or il est actif...
Je l'ai redémarré, rien à faire, toujours pareil.

Merci de bien vouloir m'aider

• Chère Catherine7 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

Pour sauvegarder vos photos d'iPhone vous pouvez directement activer le Chargement Appareil Photo via l'application mobile de Dropbox. 

Si vous préférez continuer en connectant l'iPhone avec un câble, vérifiez que l'iPhone est déverrouillé car être actif ne suffit pas (allumé) il doit être déverrouillé avec le code ou l'empreinte et vérifiez que le Chargement Appareil Photo est désactivé dans les réglages de l'application mobile de Dropbox. 

Si malgré cela le message apparaît encore, merci de désinstaller l'application mobile de Dropbox et de la réinstaller via l'App Store. 

J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
    Je vous souhaite une agréable fin de journée !

• Chère Catherine7 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

Pour sauvegarder vos photos d'iPhone vous pouvez directement activer le Chargement Appareil Photo via l'application mobile de Dropbox. 

Si vous préférez continuer en connectant l'iPhone avec un câble, vérifiez que l'iPhone est déverrouillé car être actif ne suffit pas (allumé) il doit être déverrouillé avec le code ou l'empreinte et vérifiez que le Chargement Appareil Photo est désactivé dans les réglages de l'application mobile de Dropbox. 

Si malgré cela le message apparaît encore, merci de désinstaller l'application mobile de Dropbox et de la réinstaller via l'App Store. 

J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
    Je vous souhaite une agréable fin de journée !

• Catherine7's avatar
      Catherine7
      Explorer | Level 4

Bonjour, j'ai bien suivi vos instructions mais lorsque je connecte l'iphone avec le PC, j'ai toujours le même message: Iphone verrouillé. Or il est bien déverrouillé, le message pour faire confiance apparaît bien, j'ai tout redémarré...bref je ne sais plus que faire.

J'ai eu une interruption de wifi assez longue mais avant ça marchait très bien...

• JustineDBX's avatar
        JustineDBX
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Catherine7 

Merci pour votre réponse.

Avez-vous essayé d'activer le Chargement d'appareil photo directement depuis l'application mobile Dropbox sur votre iPhone ?

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!