Start 2025 on time and up to date! Seamlessly integrate your calendars into Dropbox with these simple steps! 📆
Forum Discussion
Jeremy7
8 years agoNew member | Level 2
Contact dropbox
Bonjour,
J'ai été abonné durant 1 ans a dropbox plus.
J'aimerais savoir si il etait possible de récuperer des dossiers supprimés depuis longtemps.
En effet apres avoir recuperer toutes mes photos videos je me rend compte qu'il m'en manque enormement (mauvaise manipulation de ma part peut etre).
J'aurais aimé savoir si dropbox gardais les videos ou photos ? Si celle ci pouvais etre a un endroit que seule dropbox aurait la possibilité de recuperer ?
Il y a t-il un moyen de vous contacter par telephone pour etre plus explicite
Merci
Bonjour Jeremy7,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Il est possible de restaurer vos données supprimer dans un délai minimum de 30 jours et de 120 jours si vous avez souscrit à l'offre EVH.
En cas de suppression de vos données, veuillez s'il vous plaît lire les instructions disponibles sur ce lien pour les restaurer ou obtenir un lien d'évènement pour que notre équipe dédiée puisse vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Matthieu
- Matthieu1Dropbox Staff
Bonjour Jeremy7,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Il est possible de restaurer vos données supprimer dans un délai minimum de 30 jours et de 120 jours si vous avez souscrit à l'offre EVH.
En cas de suppression de vos données, veuillez s'il vous plaît lire les instructions disponibles sur ce lien pour les restaurer ou obtenir un lien d'évènement pour que notre équipe dédiée puisse vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Matthieu
- Jeremy7New member | Level 2Bonjour,
Merci à vous et désolé de répondre tardivement ...
Ma demande est particulière car je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation sur dropbox ou bien sur Mon pc ou autre. Comme je vous avez dit je ne retrouve plus une grande partie de mes vidéos de voyage (j'en dors pas la nuit :( )
Je cherche dans "events" si je trouve des vidéos qui ce trouvais sur dropbox et que je n'est pas mais jusque là rien...
Ce qui est très bizarre c'est que j'ai les photos gopro des vidéos (mode gopro : photos + vidéo) mais pas les vidéos !!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!