We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Willy GONZALEZ
3 years agoHelpful | Level 6
dropbox ne démarre pas automatiquement avec windows
Bonjour, je suis un utilisateur de dropbox depuis de nombreuses années. Suite à la mise à jour de nombreux drivers sur mon PC (windows 10), Dropbox ne se lance plus automatiquement avec Windows...
- 3 years ago
Bonjour,
je vous remercie pour votre e-mail ci-dessous et vos instructions.
Celles-ci m'ont permis de résourdre mon problème: dropbox démarre désormais automatiquement avec Windows, ce qui est beaucoup + pratique qu'avant.
Je vous adresse mes remerciements très appuyés pour votre aide.
Bien cordialement
Willy GONZALEZ
Marion
Dropbox Staff
Bonjour Willy GONZALEZ,
Dans ce cas, pour garantir le bon fonctionnement du logiciel et tenter de résoudre les problèmes, je souhaiterais que vous procédiez à une réinstallation complète. Les fichiers de votre dossier Dropbox ne seront ni modifiés ni supprimés.
Veuillez enregistrer votre travail et quitter tous les programmes qui ont accès aux fichiers du dossier Dropbox, puis procédez comme décrit dans cet article de notre centre d'aide :
https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/desktop/advanced-reinstall
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 😊
Willy GONZALEZ
3 years agoHelpful | Level 6
Bonjour,
je vous remercie pour votre e-mail ci-dessous et vos instructions.
Celles-ci m'ont permis de résourdre mon problème: dropbox démarre désormais automatiquement avec Windows, ce qui est beaucoup + pratique qu'avant.
Je vous adresse mes remerciements très appuyés pour votre aide.
Bien cordialement
Willy GONZALEZ
- Marion3 years agoDropbox Staff
Bonjour Willy GONZALEZ,
Je suis ravie que tout fonctionne correctement. 🤗
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!