Start 2025 on time and up to date. Seamlessly integrate your calendars into Dropbox with these simple steps.
Forum Discussion
ctempe
12 days agoNew member | Level 1
Dropbox Password ne se synchronise plus sur mon iMac
Bonjour à tous, J'utilise Dropbox et Dropbox Password pour la synchronisation de mes mots de passe. J'utilise Dropbox Password sur 3 devices : <> Telephone Samsung S20 <> Microsoft Surface Pr...
ctempe
10 days agoNew member | Level 1
Bonjour,
Après arrêt-relance des applications et redémarrage de mon iMac... même problème
Cependant, j'ai fait le test avec un 3eme appareil et effectivement, il semblerait que le problème vienne de l'iMac car :
- J'ai créé un nouveau "mot de passe" sur chacun de mes 3 appareils
- 111-TEST créé depuis iMac
- 112-TEST créé depuis Surface
- 113-TEST créé depuis S20
- Et je constate que les 2 "mot de passe" créés à partir de ma tablette Surface et de mon telephone Samsung S20, se retrouve bien sur la tablette Surface et sur le S20 mais aucun n'apparaît sur l'iMac et celui de l'iMac n'apparaît ni sur la Surface, ni sur le S20 (cf. copies d'écran jointes)
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!