Start 2025 on time and up to date! Seamlessly integrate your calendars into Dropbox with these simple steps! 📆
Forum Discussion
Stef64
4 years agoExplorer | Level 4
Fichiers cryptés
Bonjour , j'utilise Dropbox basic et j'ai été infecté ce vendredi par un virus de ransomware et tout mes fichiers sont cryptés. Est-il possible récupérer mes fichiers ? Merci
ABELKASSEM
4 years agoHelpful | Level 5
bonjour Stef64;
je suis exactement dans la même situation que vous depuis quelques jours. ce que je peux vous dire, c'est qu'il est possible de restaurer tes fichiers infectés. il faut réussir à contacter Dropbox assistance avant les 30 jours après l'attaque du ransomware. personnellement je n'ai pas encore réussi à les contacter. alors restons en contact pour résoudre ce problème.
bon courage
Stef64
4 years agoExplorer | Level 4
Bonjour ABELKASSEM
Merci pour l'information mais où peut-on trouver les coordonnées de Dropbox pour les contacter ?
Je viens d'essayer le chat en ligne et c'est inutile .
- ABELKASSEM4 years agoHelpful | Level 5Rebonjour Stef64,
Souvent, Dropbox assistance contacte ses clients Basic en répondant aux interrogations posées dans le forum.
Avec un peu de patience, je suis sûr que Dropbox va nous sauver.
Bien à vous
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!