We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Guy H.
2 years agoExplorer | Level 4
fonctionnement Dropbox depuis macOS Ventura
Bonjour, Je suis passé à macos Ventura et le nouveau comportement de Dropbox me pose beaucoup de problème. Préférence Dropbox > Onglet synchronisation, je vois: Emplacement du dossier Dropbo...
Guy H.
Explorer | Level 4
Bon… je me suis déconnecté puis reconnecté et tout est rentré dans l'ordre… 😬
Marion
2 years agoDropbox Staff
Bonjour Guy H.,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 😊
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- Guy H.2 years agoExplorer | Level 4
Bonjour,
Par contre, j'ai toujours une pastille rouge sur l'icône pour me proposer la mise-à-jour en me prévenant que celle-ci va entrainer un nouvel emplacement.
Ors, je ne veux pas faire cette mise-à-jour qui me prévient que la localisation de dropbox va être déplacée dans la bibliothèque CloudStorage.
Et comme je ne veux pas me retrouver dans la situation de départ où je ne peux pas choisir un nouvel emplacement…Puis-je faire quelque chose? Je vais devoir toujours ignorer ceci pour pouvoir conserver mon dossier Dropbox où je le souhaite?
Comprenez, ce nouvel emplacement Dropbox est complètement bête, les choses précieuses dans nos ordinateurs sont dans le dossier utilisateur, c'est ce qu'on sauvegarde toujours avec précaution, mais le dossier bibliothèque lui, on en a rien à faire car il est toujours volumineux et contient rien de vital.
Je n'ose donc pas laisser ceci ce faire, par peur de pas pouvoir choisir la localisation de Dropbox à nouveau, comme j'avais au début.
Dois-je devoir rester en refusant le message de mise-à-jour et du nouvel emplacement et avoir cette pastille rouge à vie?
Merci.
Rebonjour,
Alors, sur mon 2e Mac, ça ne va pas pareil, en fait, là je ne peux avoir Dropbox où je veux, je n'ai pas le choix, malgré mes déconnexion/connexion, le dossier Dropbox est toujours dans le dossier CloudStorage, et je ne peux pas définir un nouvel emplacement dans la fenêtre de Dropbox, j'ai le message comme quoi le dossier se trouve dans ce nouvel endroit, et je n'ai pas de menu déroulant.
Je suis un peu dégoûté… 😭
Bonjour,
Personne pour m'aider?
Je ne peux pas avoir mon dossier Dropbox où je veux.
Il n'y a plus le menu déroulant dans l'onglet Synchronisation.
Je n'ai pas le choix, le dossier doit être dans
/Users/xxxxxxxxxx/Library/CloudStorage/Dropbox
Merci! 🙏
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!