We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
AlanM
5 years agoExplorer | Level 3
Impossible de partager un dossier
Bonjour, je désire partager un dossier mais le système me répond "Vous avez atteint le nombre maximum d'invitations que vous pouvez envoyer par jour. Veuillez réessayer dans 24 heures." Je n'ai ...
Chloé
5 years agoDropbox Staff
Bonjour AlanM,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail.
Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !
- Chloé5 years agoDropbox Staff
Bonjour Mike Paris,
Merci d'avoir participé à cette conversation.
J'ai pu voir que vous avez contacté le support de Dropbox et à présent votre problème est résolu!
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.- Mike Paris5 years agoExplorer | Level 3
a Yes le support a debloqué mon compte (suspicion de fraude)
- fred24065 years agoExplorer | Level 3
Bonjour
Je suis dans le même cas... impossible d'envoyé un lien de partage ou un lien de parrainage...
alors que j'ai rien partage depuis des mois, ni parrainé personne depuis des années....
Merci de votre intervention
Fred
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!