We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
AlJKwak
5 years agoExplorer | Level 4
Mise à jour exceptionnelle - Impossible de démarrer Dropbox
Bonjour, Propriétaire d'un compte Dropbox Plus payant, je rencontre un grave souci depuis quelques jours. Une mise à jour exceptionnelle s'est lancée sur mon PC mais fait systématiquement plante...
- 5 years ago
Bonjour AlJKwak,
Dropbox ne peut pas fusionner automatiquement deux dossiers Dropbox, mais c'est quelque chose que vous pouvez faire menuallement, et je vais vous donner l'astuce:
- Laissez Dropbox renommer l'ancien Dossier Dropbox et commencer une nouvelle synchornisation.
- Suspendez la synchronisation tout de suite après.
- Depuis l'explorateur Windows, déplacez l'ancien dossier Dropbox (qui doit correspondre au contenu que vous avez en ligne) dans le nouveau. Choissiez de fusionner les fichiers si Windows vous le demande.
- Reprenez la synchronisation. Dropbox ne va alors que réindexer, sans tout re-synchroniser et utiliser toute la bande-passante)
J'espère que ces insctructions vous seront utiles! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :grinning:
Cordialement.
UMB AEK
Explorer | Level 3
Bonjour depuis quelque jour sans aucune mise à jour il y à un problème de connexion et synchronisation sur la Dropbox professionnel des crash répété sur touts les machines du bureaux jusqu'à OS 10.15.1; Le probleme vien certainement des serveurs Dropbox qui font sistematiquement planter l'application, impossible de synchroniser; il y à autres personnes avec ce problème depuis une semaine?
AlJKwak
5 years agoExplorer | Level 4
Bonjour,
Merci pour ce premier retour. De mon côté, j'ai quand même bien l'impression que c'est en lien avec cette "mise à jour exceptionnelle" car c'est son acceptation qui a fait planter l'application la première fois et qu'elle est impossible à redémarrer depuis.
J'espère que quelqu'un de l'équipe va pouvoir nous aider à débloquer la situation rapidement car c'est vraiment très gênant :-/
- UMB AEK5 years agoExplorer | Level 3
Bonjour, je vien de regler le probleme avec l'aide du tele conseiller DropBox; je retiré mon ordinateur de mon compte: Dans preference de votre compte Dropbox ongle securité il y à l'ensemble des machine connecté au compte DropBox; premier etape vous supprime le votre en appuyante sur le X, apres vous alles dansles applications et vous lance l'application Dropbox double clic elle vous demanderà Email et Mot de passe pour ce connecté quelque reponses necessaire pour validé vos choix et la Dropbox se remettrà a syncronisée sans plus se deconnecté
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!