Start 2025 on time and up to date! Seamlessly integrate your calendars into Dropbox with these simple steps! 📆
Forum Discussion
Quang-Tuan
8 years agoExplorer | Level 4
Partager un dossier - confidentialité des visualiseurs
Bonjour, Je cherche une solution pour ma situation, j'espère que Dropbox pourra répondre à ma situation. Je voudrai partager un dossier aux différentes personnes qui ne sont pas censées à se connaî...
- 8 years ago
Bonjour Quang-Tuan,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Si je comprends bien, vous souhaitez partager des données sans que les personnes avec qui vous les partagez puissent connaître les adresses e-mail des autres utilisateurs ayant accès a ces données?
Si oui, la meilleure des solutions est d'utiliser un lien partagé.
Si par exemple vous souhaitez partager des données via un lien et qu'elles se trouvent dans un dossier, il vous suffit juste de cliquer sur "copier le lien" comme montré sur l'image ci-dessous :
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :wink:
Matthieu
- 8 years ago
Merci Quang-Tuan pour votre retour!
Ceci n'est malheureusement pas possible effectivement. SI vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer un nouveau ticket ICI pour faire connaître votre avis a nos developpeurs. :wink:
Matthieu
Quang-Tuan
8 years agoExplorer | Level 4
Bonjour Matthieu1,
Je suis désolé de ne pas revenir tout de suite vers toi. Effectivement je connais cette option de lien partagé pour rendre invisible des personnes partagées. Ici je souhaite de savoir si c'est possible de faire la même chose sans passer par lien partagé en fait.
Pour info, j'ai trouvé une soulution de faire ça avec Box.
Cordialement,
Matthieu1
8 years agoDropbox Staff
Merci Quang-Tuan pour votre retour!
Ceci n'est malheureusement pas possible effectivement. SI vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer un nouveau ticket ICI pour faire connaître votre avis a nos developpeurs. :wink:
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!