We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

Ulysse's avatar
Ulysse
Explorer | Level 3
8 years ago

Problème de liens entre fichier Excel

Bonjour tout le monde,

Je rencontre actuellement un problème avec des fichiers excel qui se trouvent sur la dropbox et qui ont des liens entre eux (ex: ='[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel.xlsx]Feuil1'!$A$1).

Imaginons un fichier 1 et fichier 2, en A1 de mon fichier 1 j'ai ='[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel.xlsx]Feuil1'!$A$1 et en A1 de mon fichier 2, j'ai une valeur. Lorsque je décide d'ajouter des lignes dans mon fichier 2 , le lien du fichier 1 ne suit pas, c'est à dire que la valeur de la cellule A1 du fichier 2 qui se retrouve en A3 par exemple n'est plus en lien avec mon fichier 1, mais c'est la nouvelle valeur de la cellule A1 qui se retrouve dans mon fichier 1

Si je fais le test sur mon pc en dehors de la dropbox, il n'y a aucun problème si je fais un changement semblable, pourquoi cela ne fonctionne pas sur dropbox? Y a t il un moyen de corriger cela?

Merci d'avance pour votre aide

• Bonjour Ulysse,

Merci de nous contacter via la communauté!

Malheureusement ce que vous demandez est possible uniquement en téléchargeant le fichier en question sur votre ordinateur. De cette manière vous serez capable de vous servir de cette fonction. 

Désolé pour l'inconvénient. 

Matthieu

• Bonjour Ulysse,

Merci de nous contacter via la communauté!

Malheureusement ce que vous demandez est possible uniquement en téléchargeant le fichier en question sur votre ordinateur. De cette manière vous serez capable de vous servir de cette fonction. 

Désolé pour l'inconvénient. 

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!