Curious about A, B, C, and D drives? Learn what they mean and how to use them effectively with Dropbox in this handy guide! - check it out now!
Forum Discussion
sinbad-le-taxi
8 years agoNew member | Level 2
RÉCUPÉRER DES FICHIERS PERDUS
bonjour
je souhaiterai recuperer mes fichiers partagé (de compta) et cela depuis janvier2017. comment faire ?merci
- Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour sinbad-le-taxi,
Merci de nous contacter via le forum Dropbox!
Si vous possédez un compte Dropbox Basic (gratuit) ou un compte Plus, vous pouvez récupérer n'importe quel fichier ou dossier supprimé au cours des 30 derniers jours. Si vous possédez un compte Dropbox Professional ou Business, ce délai est étendu à 120 jours. Si vous avez précédemment souscrit l'option Historique étendu des versions, vous disposez d'une année complète pour restaurer vos fichiers et dossiers.
Toutes les instructions concernant la restauration de fichiers se trouvent sur ce lien. Vous pouvez normalement le faire par-vous même, si vous ne pouvez pas le faire par vous même je vous conseillerais de nous contacter en ouvrant un nouveau ticket ICI.
Merci!
Matthieu
- Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour sinbad-le-taxi,
Est-ce que ma précédente réponse a pu vous aider? Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous :wink:
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!