You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
Small
7 years agoExplorer | Level 3
Recevoir un email quand un fichier partagé est commenté
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de recevoir une notification par email lorsque qu'un fichier partagé est commenté. Par exemple, je partage avec une personne un fichier PDF hébergé s...
Small
Explorer | Level 3
Bonjour Mathieu,
Merci pour cette réponse.
Savez-vous si il est possible de marquer les notifications comme non lues via l'icône de la barre de menu Drop Box ?
Cela peut être une alternative au mail dont l'avantage est de pouvoir les marquer comme "non lus" ou "à traiter".
D'avance merci !
Vincent
Matthieu1
7 years agoDropbox Staff
Merci Small pour votre retour!
Qu'entendez-vous par "notifications comme non lues via l'icône de la barre de menu Drop Box"?
Est-il possible pour vous de répondre avec une impression écran s'il vous plaît? Merci!
Si vous souhaitez savoir comment réaliser une impression écran, voici les instructions sur ces liens : Mac, Windows.
Assurez-vous qu'aucunes données personnelles ou confidentielles n'apparaissent.
Matthieu
- Small7 years agoExplorer | Level 3
Bonjour Mathieu,
Merci pour votre retour.
Voici quelques captures d'écran pour illustrer mon propos.
Lorsqu'une modification est apportée à l'un de mes document (ici, des commentaires sur un PDF), l'icone de la barre de menu m'affiche une notification (image ci-dessous).
Si je décide d'aller voir de quoi il s'agit, je clique sur l'icone et la pastille rouge disparait (voir image).
Les notifications concernent des corrections à apporter à un document.
Le problème, c'est que je travaille actuellement sur un autre dossier et souhaite revenir sur ce PDF plus tard.
Il ne m'est pas possible de passer la notification comme "non lue" (voir image) et je n'ai plus rien m'alertant que des annotations ont été apportées au fichier PDF. Donc un risque d'oublier et que le contenu de cette notification passe à la trappe.
Par exemple, lorsque je reçois un mail concernant un travail en cours que je n'ai pas le temps de traiter, je le marque comme non lu (ou marqué d'un drapeau pour rappeler de le traiter) et j'y reviens quand j'ai le temps.
L'idéal serait de pouvoir faire la même chose avec les notifications de la barre de menu DropBox !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!