One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
CROCO
7 years agoExplorer | Level 4
Renommer ma DropBox Business, permuter adresses mails, SOS général !
Bonjour à tous !
J'avais déjà essayé de demander de l'aide mais je n'ai pas eu de réponse, alors je tente ma chance de nouveau. J'avais appelé ma DropBox Business "ACER TO ASUS TEAM" pour un travai...
Canelle
7 years agoDropbox Staff
Hello CROCO,
Vous trouverez la procédure à suivre en cliquant sur chaque "gros" titre :
1 - Changement de nom de votre Equipe
En tant qu'adminitrateur, vous pouvez mettre à jour le nom de votre équipe depuis le site www.dropbox.com
> Interface d'administration.
>> Paramètres.
>>> Profil de l'équipe.
>>>>> Nom de l'équipe, cliquez sur Modifier.
2 - Permutter les adresses emails
1 adresse email = 1 identifiant
Raison pour laquelle il vous faudra utiliser une 3e adresse de substitution
3 - Icones Dropbox (signification et statuts)
---> l'icône nuage (fonctionnalité SMART SYNC) signifie que vos fichiers sont enregistrés en ligne ----> libère de l'espace disque local
Vous pouvez à tout moment modifier le statut du dossier, si vous souhaitez que tout le contenu soit enregitré en 'local"
N'hésitez pas à solliciter nos équipes en privé, pour toute demande d'assistance complémentaire :sunglasses:
Belle journée !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!