We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

nawal69kamal's avatar
nawal69kamal
New member | Level 2
2 years ago

Retrouver une facture

Nous avons été débité depuis notre compte bancaire du montant de l'abonnement Dropbox, toutefois nous ne trouvons pas la facture depuis notre compte. 

Nous avons contacter l'assistance, fourni les éléments demandés mais nous n'avons pas eu la facture correspondante. 

Comment pouvons-nous faire ?

• Marion's avatar
    Marion
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour nawal69kamal,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

D'après ce que je vois sur le système, votre demande est en cours de traitement par notre département de Facturation.

Si le problème persiste toujours, veuillez répondre au ticket ouvert avec notre agent qui est en charge de votre demande.

Votre dépannage sera plus rapide si nous disposons de toutes les informations pertinentes dans le même échange.

Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    

• ADELINEQUIETUDE's avatar
      ADELINEQUIETUDE
      New member | Level 2

Bonjour

Nous avons la même difficulté car aucune de nos factures mensuelles ne sont disponibles.

Pourriez vous faire le nécessaire svp.

Merci à vous

• JustineDBX's avatar
        JustineDBX

Bonjour ADELINEQUIETUDE,

Vous pouvez rechercher un débit sur la carte bancaire à l'aide de notre outil de recherche en libre-service disponible à l'adresse suivante :

https://www.dropbox.com/payments/find_receipt

Si le problème persiste toujours, veuillez nous faire une nouvelle demande en nous contactant directement depuis le lien suivant :

https://www.dropbox.com/support/email/submit 

Dans votre e-mail, veuillez inclure la ou les références de transactions pour lesquelles vous souhaitez avoir une facture.

Dans l'attente de lire votre demande par e-mail, je vous souhaite un excellent week-end. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

• Dominique40's avatar
    Dominique40
    New member | Level 2

Bonjour,

Comment puis-je retrouver la facture payée par CB de l'abonnement DROPBOX pour la société EURO LAND du 01/08/2023 pour un montant de 165€83 ?

• EmilieDBX's avatar
      EmilieDBX

Cher Dominique40 

Pour consulter vos factures Dropbox et l'historique des transactions, accédez à l'onglet Facturation dans les paramètres de votre compte.

Deux liens par transaction sont disponibles : l'un correspond au reçu, l'autre à la facture. Pour voir la facture ou le reçu d'une transaction spécifique, cliquez sur le lien correspondant à ce paiement.

J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
      Je vous souhaite une agréable journée !

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!