You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
glro
8 years agoNew member | Level 2
supprimer un grand nombre de fichiers dans dropbox.com qui ne sont pas synchronises sur mon ordinate
je voudrais supprimer des dossiers contenant un grand nombre de fichiers depuis le site dropbox.com. ces dossiers ne sont pas synchronises sur mon ordinateur donc le message d'erreur que j'obtiens:...
- 8 years ago
Bonjour glro,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Deux solutions s'offrent à vous :
1 - Il vous faut supprimer petit à petit les fichiers et/ou sous dossiers de votre compte Dropbox.
2 - Vous pouvez utiliser la fonction de synchronisation sélective en synchronisant le/les dossiers que vous souhaitez supprimer. La suppression s'effectuera sur votre ordinateur et votre compte dropbox.com car les données sont synchronisées.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Matthieu
Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour glro,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Deux solutions s'offrent à vous :
1 - Il vous faut supprimer petit à petit les fichiers et/ou sous dossiers de votre compte Dropbox.
2 - Vous pouvez utiliser la fonction de synchronisation sélective en synchronisant le/les dossiers que vous souhaitez supprimer. La suppression s'effectuera sur votre ordinateur et votre compte dropbox.com car les données sont synchronisées.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Matthieu
Matthieu1
8 years agoDropbox Staff
Bonjour glro,
Est-ce que mes intructions ont permis de vous aider? Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous :wink:
Matthieu
- glro8 years agoNew member | Level 2
non, j'avais deviné cette reponse, mais elle m'oblige a telecharger des milliers de fichiers sur mon DD pour ensuite les effacer
ca n'est pas realiste
il devrait etre possible de les supprimer depuis la fenetre internet
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!