We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Sylvain
10 years agoHelpful | Level 6
Synchronisation éternelle
Bonjour,
Heureux utilisateur de DropBox jusqu'à ce jour, il semblerait que ce soit devenu impossible de travailler avec ce service tellement il bloque complètement ma machine. On dirait qu'il scan...
Sylvain
10 years agoHelpful | Level 6
Ah ah ah, excellente la date 2012 ;) Autant pour moi.
Mais alors, si rien n'a été relevé "chez Dropbox", ça m'inquiète tout de même pour la suite…
Je ne parle pas de lenteur de synchronisation, je parle carrément d'un "blocage" du system OS complet, et cela sur au moins 3 machines.
De toutes les applications qui attendent un accès aux fichiers.
Quand je quitte dropbox, après quelque instant, je récupère l'usage des ordis.
Et cela, même pour un simple changement d'un seul fichier, aussi léger soit-il...
Mon dossier partagé Dropbox pèse 235,76 Go pour 53.485 éléments.
Merci pour l'astuce LAN que j'utilise pour rapidement mettre à jour mon portable ;)
Mais le problème est survenu avec des connexions internets différentes et de plusieurs endroits dont un où je bénéficie d'une connexion 100Mb/sec.
Merci de rester "présente" si le souci se représente, car , blague à part, cela m'a couté plusieurs heures d'inactivité que je ne peux me permettre en période de rush au niveau de mes clients.
Bien à vous, et au plaisir.
Sylvain.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!