We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

chris1999's avatar
chris1999
Helpful | Level 5
6 years ago

synchronisation videos / il n'y a plus d'espace libre

bonjour, je rencontre depuis quelques semaines maintenant un probleme lors des synchronisations videos. Jusque là, les photos et videos se synchronisaient (telephone vers dropbox) sans probleme. A...
  • chris1999's avatar
    6 years ago

Bonjour,

Je m'auto-réponds si d'autres personnes rencontre ce probleme "idiot".

Pensez à verifier que votre fichier video en attente d'upload vers dropbox ne soit pas supérieure à votre espace restant dropbox !

Les enfants ont joué avec mon téléphone et ont laissé une video tourner dans le vide et qui prenait ... 4Go de stockage ! Donc même avec 33% d'espace libre, cela n'était pas suffisant.
    Merci les enfants pour les quelques cheveux blancs supplémentaires :D

Merci à l'équipe dropbox pour sa réactivité !

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!