We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Nalay
5 years agoNew member | Level 2
Utilisations dropbox
Bonjour, Je suis débutante pour l'utilisation dropbox. JE§ souhaite savoir si en passant de l'abonnement basic à un supérieur pour business, en mettant un fichier dessus (exemple excel) , si il ...
Stephanois
5 years agoExplorer | Level 3
Bonjour,
Je vais essayer de vous apporter des pistes de réponses en tant que Utilisateur de Dropbox...
1-Quelque soit le forfait auquel vous souscrivez, une fois que vous partagez un fichier Dropbox avec plusieurs personnes dont les niveaux d'accès sont définis au préalable, en cas de modification de ce fichier chacun recevra la version à jour du fichier. Toutefois les différents intervenants doivent avoir bien paramétrés les notifications afin de pouvoir prendre connaissance de ces modifications en tant réel.
2- Il n'y aurait pas à ma connaissance une limitation du nombre de personnes dans une équipe.
3- Depuis la page d'accueil de Dropbox vous pouvez prendre connaissance des différentes offres (Plus, Professionnel, Business standard, Business avanced et Entreprises) avec leurs avantages respectifs. L'adresse spécifique pour les offres Dropbox Business https://www.dropbox.com/business
4- Pour les partages d'écran c'est possible en intégrant les solutions dédiées comme Zoom, Google Hangout (à vérifier)...
Au plaisir de lire vos retours
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!