We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

M-J-A's avatar
M-J-A
New member | Level 2
3 years ago

Choix du forfait

Bonjour,

Je souhaite acheter un forfait, mais je ne sais pas lequel correspond à mes besoins. Quelqu’un pourrait-il me conseiller ?

Voilà mes besoins:

Je suis coordinatrice d'une petite équipe de plus de 3 personnes. J'aimerais:

> partager des fichiers et des dossiers avec tous les membres de l'équipe

> que les membres de l'équipe puissent ajouter leurs fichiers ou leurs dossiers pour que tous puissent les consulter/modifier au besoin

Est-ce que pour accéder à cette configuration tous les membres de l’équipe doivent payer un forfait ? Si oui,lequel ?

Ou  et c'est ce que je recherche :

Je peux acheter un forfait qui permette à tous les membres de l'équipe de mettre leurs propres fichiers en partage ?

Merci si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.

MJ

• Marion's avatar
    Marion
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour M-J-A,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

Nous proposons des forfaits d'équipe qui son, justement, destinés à 3 utilisateurs minimum. Voici nos forfaits d'équipe :

- Le forfait Standard offre de puissants outils de partage et de collaboration, ainsi que 3 To de stockage pour l'équipe.
    - Le forfait Advanced propose aussi des outils avancés d'administration, d'audit et de sécurité, ainsi que tout l'espace dont vous avez besoin.

Avec nos nouveaux forfaits, vous pourrez mieux personnaliser votre Dropbox selon vos besoins. Pour en savoir plus sur chacun d'eux, consultez la page suivante :

https://www.dropbox.com/plans

Vous pouvez aussi consulter notre équipe commerciale qui pourra vous aider à mieux faire votre choix. Ils sont joignables par chat depuis cette page :

www.dropbox.com/business 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!